Affiner votre recherche

1.    LA CRÉATION DU CONTRAT DE LOCATION 


Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour la location ? 

  • RIB
  • Pièce d’identité
  • Justificatif de domicile
  • 3 derniers relevés bancaire
  • Dernier bulletin de salaire

Si vous êtes un professionnel, veuillez directement vous rapprocher de votre interlocuteur Office Plus ou envoyer un mail à location@officeplus.nc

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc

Quelles sont les étapes avant la validation de mon dossier de location ? 

Pour louer un produit :

  • Envoyez votre demande ainsi que votre dossier complet à l’adresse location@officeplus.nc
  • Votre dossier est étudié dans un délai de 24h à 72h maximum (délai calculé en jours ouvrés)
  • Vous recevrez un email vous informant de la validation ou non de votre dossier
  • Si votre dossier est accepté, nous vous donnerons rendez-vous en magasin au 65 avenue du Maréchal Foch, 98800 Nouméa pour finaliser la location

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc

Existe-t-il des frais de dossier ? 

Lors de votre première mensualité de location, vous devez payer des frais de dossier de 5 300 FTTC.

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc  

Quels sont les moyens de paiement ? 

Pour la location, la mise en place du prélèvement automatique est obligatoire.

Le prélèvement automatique est effectué le 25 du mois.

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc

Existe-t-il des offres spécifiques pour les professionnels ? 

Oui, nous avons des offres de location spécifiques pour les professionnels, veuillez directement vous rapprocher de votre interlocuteur Office Plus ou envoyer un mail à location@officeplus.nc

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc

Suis-je propriétaire des accessoires livrés avec mon produit ? 

Oui, IBF offre à ses clients les accessoires livrés avec le(s) produit(s).

 

 2.    LA GESTION DE VOTRE ENGAGEMENT 


Si mon produit tombe en panne, comment cela se passe-t-il ?

Nous avons un seul objectif, vous garantir la rupture d’usage la plus courte possible !

En cas de panne, contactez-nous à location@officeplus.nc

Ne sont pas compris dans ce service :

  • La casse ou les manipulations inappropriées du produit par vous-même ou par un tiers
  • Les problèmes de logiciels informatiques et software
  • Le remplacement des consommables (ex : batteries d’ordinateurs, de smartphones, ampoules de vidéoprojecteurs…)

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc  

Que se passe-t-il si j’abîme mon produit ?

Lorsque que vous louez un produit chez IBF, vous vous engagez à en prendre soin. Cependant, nous sommes conscients qu’un accident peut arriver.

Durant toute la période de votre contrat de location, votre produit est garanti sous les mêmes conditions qu’une garantie constructeur.

Si, la casse ou la détérioration du produit est la résultante d’une manipulation inappropriée par vous-même ou par un tiers, des frais de remise en état seront appliqués.

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc

 

3.    LA FIN DE VOTRE ENGAGEMENT 


Je suis arrivé(e) au bout de mon engagement, que se passe-t-il ?

Vous avez atteint la durée de location maximum, alors vous pouvez :

  • Poursuivre la location
  • Souscrire un nouveau contrat et changer de produit (restitution obligatoire ou rachat)
  • Clôturer votre contrat (restitution obligatoire ou rachat)

Dans tous les cas, sans action de votre part, le contrat de location se renouvellera automatiquement par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois.

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc

Puis-je conserver mon produit pour une durée supplémentaire ?

A la fin de votre contrat, vous avez la possibilité de prolonger votre engagement. Vous devez en faire la demande à l’adresse location@officeplus.nc

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc

Suis-je propriétaire ou puis-je racheter un produit à la fin du contrat ?

IBF propose uniquement un service de location. Vous n’êtes donc pas propriétaire du matériel à la fin du contrat.

Cependant, grâce au partenariat entre IBF et Office Store vous allez pouvoir racheter votre produit à la fin du contrat. Le prix sera, au maximum, équivalent à 5 mois de loyer, à payer en une fois.

Pour plus d’informations, veuillez contacter location@officeplus.nc

 

4.    QUI CONTACTER ?


Pour toutes vos questions sur la location, veuillez nous contacter à l’adresse location@officeplus.nc

location